Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse et loue ton Dieu !
Danse et loue ton Dieu !
  • Louer Dieu est en même temps si intime,personnel et si créateur d'unité. La danse est une offrande, un parfum d'éternité ... que Dieu puisse recevoir chacun de nos gestes, de nos mouvements comme une promesse d'amour, un engagement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juillet 2009

SOUVIENS TOI DE MOI

img020

Seigneur souviens toi de moi / Deborahm

Luc 23.42

 

Quand les larmes et la détresse sont tout ce que mon coeur peut donner

Lorsque les digues autour de moi sont prètes à céder

Seigneur souviens toi de moi, quand tu viendras dans ton règne


Quand tout comme ce malfaiteur, il ne me reste aucun espoir

Que les ténèbres m’entourent déjà, alors OUI, je veux croire !

Seigneur souviens toi de moi, quand tu viendras dans ton règne


Quand le soleil encore endormi, le coq a chanté et je t'ai renié,

Alors tu es venu vers moi et tu m'as demandé si je t'aimais

Seigneur souviens toi de moi, quand tu viendras dans ton règne


Avec toi tout peut changer,

Avec toi JE suis changée,

Tu as donné ta vie pour ma liberté

Et dans l’éternité je serai à tes cotés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité